Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
  • M. Amara et le Vice-Président gabonais explorent les possibilités d'un partenariat bilatéral en matière d'infrastructures routières
     
    11.11.2017Le Ministre de l'Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, M. Abdelkader Amara, et le Vice-Président du Gabon, M. Pierre-Claver Maganga Moussavou, ont exploré, vendredi 10 novembre 2017 à Rabat, les possibilités d'un partenariat bilatéral en matière d'infrastructures routières.
    ​​

    Cette rencontre a été également l'occasion d'échanger sur les politiques et stratégies institutionnelles dans le domaine des transports et des infrastructures au niveau des deux pays.

    M. Amara a indiqué que cette réunion a permis de discuter de plusieurs sujets relatifs aux routes et au partenariat public-privé, notamment en matière des autoroutes et des équipements publics. Monsieur le Ministre a aussi souligné la nécessité de consolider davantage l'excellence des relations bilatérales dans différents domaines.

    Pour sa part, M. Maganga Moussavou a exprimé la volonté de bénéficier de la riche expérience marocaine, par le biais d'un futur partenariat portant notamment sur les infrastructures routières.

    MAP