Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
  • Province de Larache : M. Amara s’enquiert de l’avancement du chantier de construction d’un pont de déviation du tracé de la RP 4403
     
    09.05.2019 Province de Larache : M. Amara s’enquiert de l’avancement du chantier de construction d’un pont de déviation du tracé de la RP 4403 ​
    ​​

    M. Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a effectué, le mercredi 9 mai 2019, une visite de terrain à la Province de Larache pour s’enquérir de l’état d’avancement du chantier de construction d’un pont de déviation du tracé de la Route Provinciale n°4403, au niveau du tronçon qui sera submergé par les eaux du barrage Dar Khrofa, dont les travaux de construction sont en cours d’achèvement.

    D’une longueur de 360 mètres et de 11 mètres de largeur, et avec un coût qui avoisine les 86 millions de dirhams. Cet important ouvrage d’art, dont la conception combine le fer et le béton armé, permettra de relier les deux rives du lac du barrage, afin de faciliter la circulation des véhicules.

    M. le Ministre s’est enquis également de l’état d’avancement des travaux du chantier de construction, et a souligné la nécessité d’achever les travaux de cet ouvrage d’art dans les délais impartis, vu l’importance du barrage pour la prochaine saison agricole.