Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
  • M. Amara préside la cérémonie de remise des diplômes à la 45ème promotion de l'EHTP
     
    08.07.2019Le Ministre de l'Équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, M. Abdelkader Amara a présidé, vendredi 5 juillet 2019 à Casablanca, la cérémonie de remise des diplômes aux 200 lauréats de la 45ème promotion au titre de l'année 2018/2019 de l'École Hassania des Travaux Publics (EHTP).
    ​​

    M. Amara a indiqué, à cette occasion, que cette cérémonie représente un rendez-vous annuel très important pour renouer le lien avec les lauréats de l'EHTP, son corps professoral et avec toutes les structures partenaires de l’école pour les dynamiser et les encourager à aller de l'avant.

    Monsieur le Ministre a salué dans ce sens les efforts considérables que déploie l'EHTP en termes de préparation et de formation du capital humain nécessaire pour consolider et mettre en place les stratégies nationales en ce qui concerne les infrastructures et les projets portant sur l'aménagement du territoire.

    Lors de cette cérémonie, les prix d’excellence offerts par les différents organismes et partenaires ont été décernés aux majors de chacune des filières du cycle ingénieur au titre de l’année 2018-2019, ainsi qu’un prix au major de la promotion. Aussi des prix d’excellence ont été attribués aux majors des premières et des 2èmes années.

    En outre, un prix a été accordé au meilleur projet d’initiative personnelle, en vue d’encourager les activités parascolaires au sein de l'école.