Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
  • Tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire et du Conseil d’Administration du Laboratoire Public d’Essais et d’Etudes
     
    12.07.2019Le Laboratoire Public d’Essais et d’Etudes (LPEE) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire et son Conseil d’Administration, le 27 juin 2019 au siège du Ministère à Rabat.
    ​​

    A cette occasion, les actionnaires ont délibéré sur (i) la présentation du rapport de gestion du Conseil d’Administration au titre de l’exercice 2018, (ii) la lecture du rapport général des Commissaires aux Comptes concernant le même exercice, (iii) la lecture du rapport spécial des Commissaires aux Comptes relatif à l’exercice 2018 sur les conventions réglementées prévues par la loi 17/95 modifiée et complétée par la loi 20-05, (iv) l’approbation des comptes de l’exercice 2018, (v) le quitus aux Administrateurs et aux Commissaires aux Comptes, (vi) l’affectation du résultat de l’exercice 2018 ainsi que (vii) les pouvoirs pour accomplissement des formalités.

    Après lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration au titre de l’exercice 2018 et des rapports du Commissaire aux Comptes, l’Assemblée Générale Ordinaire a approuvé les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2018, tels qu’ils lui ont été présentés. L’Assemblée Générale Ordinaire a également décidé d’affecter le bénéfice net de l’exercice en report à nouveau.

    La réunion du Conseil d’Administration du Laboratoire Public d’Essais et d’Etudes a été consacrée principalement au projet de création d’une Direction Commerciale et Marketing au LPEE.

    A cette occasion, un bilan de l’activité de l’exercice au 31/05/2019 a été également présenté au Conseil d’Administration.

    En fin de séance, le Conseil d’Administration a procédé au vote des projets de résolutions soumis à son approbation.