Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
    • SECTEUR MARINE MARCHANDE
    • ACTUALITÉS
    18.05.2020, Le trafic global traité au 31 mars 2020 par Marsa Maroc et ses filiales s’est établi à 9,92 MT en hausse de 2% par rapport à la même période de 2019.
    08.05.2020, Dans le contexte actuel de pandémie mondiale, les deux autorités portuaires de Tanger Med et Baie d’Algésiras, poursuivent leurs activités portuaires respectives au service des chaines d’approvisionnement nationales et internationales.
    22.04.2020, Poursuivant ses efforts de simplification des démarches portuaires et de dématérialisation de bout en bout des processus du commerce extérieur en symbiose avec les orientations des pouvoirs publics et les besoins exprimés par la communauté portuaire et logistique, l’Administration des Douanes et des Impôts Indirects vient de rendre obligatoire l’envoi électronique des Bon à Délivrer BAD via la plateforme communautaire Portnet, et ce à compter du 4 mai 2020 pour les opérations d’importation réalisées au niveau des ports gérés par l’Agence Nationale des Ports ainsi qu’au niveau des magasins et aires de dédouanement (MEAD). ​
    16.04.2020, Marsa Maroc lance le portail https://achats.marsamaroc.co.ma dédié à la dématérialisation des appels d’offres et consultations.
    • LES SECTEURS