Toutes les Activités Royales
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
    • Activités Royales
    SM le Roi lance des projets ferroviaires de grande envergure dans le sillage de l'inauguration d'AL BORAQ
     
    ​SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a lancé, samedi 17 novembre 2018 à Rabat, des projets ferroviaires de grande envergure dans le sillage de l’inauguration du Train à Grande Vitesse (TGV) "AL BORAQ".
    SM le Roi et le Président français inaugurent le Train à Grande Vitesse "Al BORAQ" reliant Tanger à Casablanca
     
    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, et le Président de la République française, SEM. Emmanuel Macron, ont procédé, jeudi 15 novembre 2018 à Tanger, à l'inauguration du Train à Grande Vitesse "Al BORAQ" reliant la ville du détroit à Casablanca.
    SM le Roi inaugure la rocade urbaine N°2 de Rabat-Salé
     
    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a procédé, lundi 2 juillet 2018, à l’inauguration de la rocade urbaine N°2 de Rabat-Salé, un projet structurant qui vient répondre aux problématiques de mobilité et de déplacement entre les deux villes jumelles.
    SM le Roi inaugure les nouveaux ports de pêche et de plaisance de Tanger
     
    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a procédé, jeudi 7 juin à Tanger, à l’inauguration des nouveaux ports de pêche et de plaisance, deux projets phares inscrits dans le cadre du programme intégré de reconversion de la zone portuaire de Tanger-ville
    SM le Roi et le Chef de l'Etat congolais président la cérémonie de signature de plusieurs accords de coopération
     
    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et le Président de la République du Congo, SEM. Denis Sassou N’Guesso, ont présidé, lundi 30 avril 2018 au Palais du peuple à Brazzaville, la cérémonie de signature de 14 accords de coopération bilatérale dans divers domaines.
    SM le Roi lance le projet de construction de la nouvelle gare routière de Rabat
     
    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a procédé, vendredi 27 octobre 2017, au lancement des travaux de construction de la nouvelle gare routière de Rabat ...
    • LES SECTEURS